Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
  Formulaire pour votre présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aldaron
Aldaron
Messages : 196

Formulaire pour votre présentation Empty
MessageSujet: Formulaire pour votre présentation   Formulaire pour votre présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:23



Votre présentation


__________________________________________________________

Vous avez 10 jours pour finir votre présentation. Sans être validé, vous n'êtes pas autorisé à poster ailleurs. Si vous avez besoin d'un délai, merci de le dire par message privé par exemple ou alors directement sur le sujet de votre présentation.
Vous pouvez réserver votre avatar pour dix jours si vous le souhaitez, le temps de faire votre présentation. Donc n'hésitez pas à le faire en allant sur le bottin des avatars.


@ Le staff de Terre d'Aldaron





Dernière édition par Aldaron le Lun 7 Avr - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-aldaron.forumsrpg.com


Aldaron
Aldaron
Messages : 196

Formulaire pour votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour votre présentation   Formulaire pour votre présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:24



Formulaire


__________________________________________________________

Code:
<center><div class="fondpres"><br><div class="titrepres"> NOM ET PRENOM </div>
<center>__________________________________________________________</center>
<table width="100%"><tr><td width="25%"><div class="imgpres" style="background-image:url(http://i.imgur.com/PDKcrgQ.png);"></div></td><td width="60%">Mon nom est NOM ET PRENOM, j'ai en ce moment même AGE, et je fais parti des RACES, mais je ne suis pas comme tous les autres car DESCRIPTION DE TON POUVOIR (pour les humains). Je vis en ce moment à VILLE. Je suis METIER et CE QUE JE PENSE (ce que tu penses de ton métier, de ta ville, de ta vie...). On dit souvent que je ressemble à CÉLÉBRITÉ.

<div class="caractere">Dis nous ici tes qualités, des défauts (tu peux faire une liste). Dis nous aussi ce que tu aimes ou pas, des petites anecdotes... Bref, dis nous pleins de choses sur ton personnage. Dis nous ici tes qualités, des défauts (tu peux faire une liste). Dis nous aussi ce que tu aimes ou pas, des petites anecdotes... Bref, dis nous pleins de choses sur ton personnage. Dis nous ici tes qualités, des défauts (tu peux faire une liste). Dis nous aussi ce que tu aimes ou pas, des petites anecdotes... Bref, dis nous pleins de choses sur ton personnage. Dis nous ici tes qualités, des défauts (tu peux faire une liste). Dis nous aussi ce que tu aimes ou pas, des petites anecdotes... Bref, dis nous pleins de choses sur ton personnage. Dis nous ici tes qualités, des défauts (tu peux faire une liste). Dis nous aussi ce que tu aimes ou pas, des petites anecdotes... Bref, dis nous pleins de choses sur ton personnage.</div></td></tr></table>

<center><div class="histoireimg" style="background-image:url('http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/16/140316092152574813.png');"><br><br><div class="histoire">Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois. Ecris ton histoire ici en 600 mots minimum. Tu peux le faire en présentation normale ou alors en rp. Bref c'est toi qui vois.</div></div><center>

<div class="titrepres"> Derrière l'écran </div>

<span class="ecran">Pseudo :</span> Répondre ici
<span class="ecran">Age :</span> Répondre ici
<span class="ecran">Comment as-tu trouvé le forum ?</span> Répondre ici
<span class="ecran">Des idées pour l’améliorer ? </span> Répondre ici
<span class="ecran">As-tu lu le règlement ? </span> Répondre ici
<span class="ecran">Le code :</span> Répondre ici
</div></center>


@ Le staff de Terre d'Aldaron



Revenir en haut Aller en bas
https://terre-aldaron.forumsrpg.com
 Formulaire pour votre présentationVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Formulaire pour les scénarios
» Présentation terminée
» Annexe n°8 : Les pouvoirs pour les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Aldaron :: 
Votre personnage
 :: Présentation
-